lapin_cretin Index du Forum
lapin_cretin
on est tous cretin en soit

lapin_cretin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pangya land ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin_cretin Index du Forum -> LAPIN-CRETIN -> Absence ou autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanboise(2fanb)
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: pangya land Répondre en citant

kikoo mes lapinoux,

je viens vous dire que je me lance dans un nouveau pangya (pas si nouveau que ca) mais francais. je reste sur pangya us mais vous ne me verrai plus aussi souvent qu'avant.

Venez me rejoindre, c'est un pangya francais, je repondrai a vos questions car pour moi il est bien.

vous commencez senior A et vous avez la possibilité de racheter votre level sur us,

Avec sacotin, vous amassez de quoi vous créer des ailes et des elfs et pleins d'autre chose,

vous démarrez avec 2 000 000 de pang .

il y a un tournois gm tous les soirs ou des recompenses sont donner.

nous ne sommes pas beaucoup mais les parties ce joue dans le fun et la convivialitée.

les vêtements en cookies ne sont pas cher , il y a un large choix de vêtements en pang  et beaucoups de rares sont a gagner.

donc pour ceux qui en on marre de ce faire arnaquée, volée etc.. la bas y a pas de voleurs, hackeurs.

voila je vous souhaite bonne nuit mes lapinoux et réflechissait y

bises

Dernière édition par fanboise(2fanb) le Jeu 9 Aoû - 10:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BbCoOlL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: pangya land Répondre en citant

si tu nous donne pas l adresse on peut pas aller voir bisou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fanboise(2fanb)
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: pangya land Répondre en citant

oups

http://pangya-land.com/forum/index 

vous tomberez sur le forum apres vous naviguez ^^ pour telecharger le jeu, faut s'inscrire

apres je vous expliquerai si vous avez des questions comment fonctionne pangya land

bisous

fanboise(2fanb)
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:00 (2012)    Sujet du message: pangya land Répondre en citant

kikoo

un peu plus d'information je crois serai le bienvenue ^^

Une fois que vous vous etes inscrit sur pangya land il faut attendre que l'administrateur vous envoie pas mail vos codes pour pouvoir avoir accee au telechargement du jeu.

lisez le réglement svp beaucoup d'information vous sont donnez dessus^^.

quand vous aurez les codes pour telecharger le jeu, il faut juste bien regarder la video du tuto de telechargement et suivre les instructions si vous avez un soucis n'hesitez pas a me demander.

pour les personnes d'un meme foyer, il faut demander l'autorisation a l'administrateur pour pouvoir utiliser la meme adresse IP (c'est marqué sur le reglement)

trop contente que vous me suivaient sur pangya land

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2019)    Sujet du message: pangya land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin_cretin Index du Forum -> LAPIN-CRETIN -> Absence ou autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006