lapin_cretin Index du Forum
lapin_cretin
on est tous cretin en soit

lapin_cretin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le plus Bad des chats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin_cretin Index du Forum -> LAPIN-CRETIN -> Se Presenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomzecat
inviter

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le plus Bad des chats Répondre en citant

Hellow tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un joueur de Pangya qui a poussé sa passion dans ses limites les plus repoussées.
Non seulement, je suis plutôt bon joueur mais je partage mon savoir avec ceux qui veulent évoluer sur ce Jeu.
Je suis l'auteur et le co-auteur de pas mal de tutoriesl qui se trouvent sur Pangya-Fr.
J'ai quasi 7 ans de jeu, en ayant joué sur plusieurs versions (Jp, US, Kr et Eu).
Mon plus haut niveau atteint est maitre A quasi world master sur la version Eu.
Comme bcp d'entre vous, la pilule de la fermeture de la version Eu a été dure a avalé et malheureusement rien n'a pu être fait pour récupérer nos comptes pour les transférer sur l'Us.
C'est avec un peu de chance et bcp de contact, que j'ai réussi à lancer Pangya-Land ex Flogexe avec l'aide de Kyuubi et de pas mal d'autres personnes.
Pangya-Land est le seul serveur privé en français digne de ce nom.
Les autres n'ayant pas les ressources pour continuer à exister.
C'est toujours un plaisir de retrouver des ex-joueurs de GOA sur notre petit coin de green gaulois.
Nous espérons que les lapins crétins se plairont chez nous et qu'ils ne feront pas une indigestion de carottes.

++
Tom

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BbCoOlL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Le plus Bad des chats Répondre en citant

tomzecat  et merci d être passer sur notre fofo il et bien représenter votre pangyaLand chapeau  sur se je te di @plus 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2019)    Sujet du message: Le plus Bad des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin_cretin Index du Forum -> LAPIN-CRETIN -> Se Presenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006